Salon du Livre de La Couture 2015

35ème salon du Livre de La Couture

La couture 2015 004

La Couture, 15 février 2015

   L’emplacement que m'a attribué Anne Serniclay, responsable du salon, n’est sans doute pas étranger à ce que je considère – à mon modeste niveau – comme étant une réussite. La sortie en librairie de LIBERTAS,  1re couv libertas

la veille de l’ouverture du salon, et sa promo sur les réseaux sociaux y ont aussi contribué ainsi que la figuration de sa première de couverture en compagnie de mon ami Jacques MESSIANT qui inaugurait quant à lui la publication de son dernier bébé sur la page d’accueil du site de La Couture.

   Ceci dit, les grandes bousculades de jadis appartiennent à des temps révolus ! Mais cette manifestation prend une place de plus en plus importante dans l’univers de l’écriture en Nord-Pas de Calais.

   Les échanges avec le public, attentif et curieux, étaient riches et nourris.

   Parmi les têtes connues, j’ai retrouvé avec plaisir celle d’André BRUGIROUX, l’infatigable voyageur, celle toujours dynamique d’Élisséa DI MARCO et puis, j’ai fait la connaissance d’Émmanuel PROST dont le roman « La descente des anges », édité chez De Borée, trace son chemin sans rien devoir à personne sinon au talent de son auteur !

 

La couture 2015 002

Emmanuel PROST

La couture 2015 008

Elissea DI MARCO

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau