Lis-moi DON

Salon du Livre de DON

 

Merci CULTURA ! Bravo pour votre incompétence !

   Les organisateurs de ce mini-salon de DON avaient passé directement commande d'une quinzaine d'exemplaires de mon ouvrage à ce supermarché du livre qui a tout simplement négligé d'exécuter cet ordre. Sans doute les responsables ont-ils dû considérer le risque énorme qu'il leur fallait assumer pour s'approvisionner du titre inconnu d'un auteur qui ne l'est pas moins et d'un éditeur n'appartenant pas à la sphère parisienne. Frilosité ou incompétence ? Dans les deux cas, un manque de professionalisme évident qu'il convient de stygmatiser. Un libraire indépendant aurait fait son métier d'une toute autre manière.

   Donc, merci CULTURA pour l'indélicatesse dont vous avez fait preuve en mettant en difficulté un auteur invité pour dédicacer son livre, brillant par son absence.

   Ceci dit, je ne regrette pas cette journée passée à DON. Tant les organisateurs, accueillants et empressés, que les lecteurs, intéressés et à l'écoute, justifiaient le déplacement. 

   Promis, juré, je reviendrai l'an prochain avec un nouvel ouvrage sans recourir cette fois aux services du talentueux CULTURA...

   Je profite de ce "compte-rendu" pour adresser un clin d'oeil à Maryse CHERRUEL, une auteure régionale, qui a déjà publié trois ouvrages. Le dernier, "Vengeance au coeur de Lille" est un policier : 

 

lucienne-cluytens-et-maryse-cherruel.jpgMaryse CHERRUEL et Lucienne CLUYTENS

 

 

  • Couverture de La mort en guépière   "La mort en Guêpière", de Lucienne Cluytens, est, si je ne m'abuse et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je me trompe, son sixième          roman. 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau